AGAMI Family Office lance sa webTV « Agami Family Office » sur Youtube et reste ainsi précurseur dans sa communication digitale

Un pas d’avance dans sa communication digitale

La société de conseil AGAMI Family Office est activement présente sur les réseaux sociaux, alimentant au quotidien ses comptes d’entreprise Twitter, LinkedIn et Facebook. Par leur présence constante sur ces réseaux, les fondateurs et salariés participent à la visibilité d’AGAMI Family Office sur la Toile et contribuent à Sa position dominante en termes de communication digitale. La création d’une webTV Youtube répond à l’attente de ses clients et vient dans la logique d’une approche moderne du métier.

Une webTV pour faire connaître le métier du multi-family office et stopper les idées reçues

Le monde du family office s’ouvre de plus en plus au grand public, qui comprend l’intérêt de l’offre d’accompagnement proposée par  AGAMI Family Office. A l’heure où la vidéo prend le pas sur l’écrit, il semble indispensable de présenter notre métier sous la forme de mini-vidéos d’une minute qui dépoussièrent les idées reçues véhiculées par les family offices consacrés exclusivement aux grosses fortunes. Ces vidéos expliquent la base de notre métier et deviendront progressivement plus techniques.

Coller au profil de sa clientèle

Il est essentiel de parler le langage de notre clientèle, pour une grande part composée d’entrepreneurs et de générations de plus en plus connectées. La création de la webTV Youtube « AGAMI Family Office » conforte ces derniers dans l’écoute et la proximité qu’ils savent pouvoir trouver dans notre accompagnement. Nos outils plus traditionnels de communication prennent toute leur place dans ce nouveau dispositif.

Les thématiques d’intervention

Six vidéos ont d’ores et déjà été postées, sur la trentaine déjà tournées et qui seront progressivement mises en ligne. Explication du métier, différenciation, ingénierie patrimoniale, actifs tangibles, immobilier, philanthropie, gouvernance familiale, financement… sont autant de thèmes abordés.

Communiqué de presse en PDF.

Retour aux articles
Publié le 28 février 2017 dans On parle de nous.