Asset Management Summit – Laurent de Swarte speaker

L’ Asset Management Summit organisé par Leaders League le 28 novembre dernier rassemblait 200 professionnels de la gestion d’actifs et chefs d’entreprise pour leur permettre d’identifier les stratégies d’allocation et les indicateurs de performance, à explorer les dernières perspectives en matière de réglementation européenne, à naviguer dans l’environnement actuel du secteur et à saisir les meilleures opportunités d’investissement.

50 conférenciers internationaux de premier ordre – investisseurs institutionnels, gestionnaires d’actifs, dirigeants de sociétés… – partageaient des perspectives à la fois prospectives et pratiques sur les derniers défis rencontrés par le secteur de la gestion d’actifs.

A ce titre, Laurent de Swarte était invité à intervenir sur la table ronde « Impact investing : ESG & SRI, comment peuvent-ils améliorer leur performance? », aux côtés de Jean-Baptiste Bernard (Direction générale du Trésor), Sabine Castellan-Poquet (MACIF), Axel Laroza (Lazard Frères Gestion) et Edmond Schaff (SANSO IS).

L’ Asset Management Summit est un événement qui permet tous les ans aux spécialistes de l’investissement de partager un moment convivial tout en échangeant leur vision du secteur.

Communiqué de presse Leaders League

Parmi les expertises proposées à sa clientèle, le rôle d’Agami est de vous guider dans votre gestion d’actifs cotés et non cotés selon vos contraintes et aspirations, afin que les risques pris soient en adéquation avec le rendement attendu. Grâce à une veille permanente sur les marchés et l’écosystème financier, nous analysons de façon approfondie les propositions de placement de vos partenaires et formulons des préconisations en toute indépendance. L’allocation est suivie en continu afin de répondre à vos contraintes, en intégrant une dimension tactique importante en fonction des conditions de marché, notre but étant de vous offrir des solutions pérennes et une tarification contrôlée. Notre métier est régulé et contrôlé par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) via le statut de Conseil en Investissement Financier.

Retour