Stage communication marketing

Stage communication webmarketing à pourvoir au plus vite. Véritable bras droit de la Responsable Communication, vous participerez au développement du pôle et prendrez en charge des sujets variés et motivants vous permettant d’appréhender toutes les facettes de la communication (institutionnelle, print et digitale).

De façon non exhaustive, voici les tâches qui vous incomberont :

– veille concurrentielle et veille secteur ; revue de presse

– aide à la définition d’une stratégie de content marketing

– organisation et participation à des événements internes et externes

– mise à jour du site internet (WordPress) et des supports de communication

– rédaction d’articles pour les sites

– suivi des KPI

– participation à la rédaction des newsletters

– gestion des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Youtube)

– création de vidéos pour animation de notre chaîne Youtube (montage sur Sony Vegas Pro)

– et bien plus en fonction de vos compétences et envies

Conditions sine qua non : posséder une orthographe irréprochable, avoir des notions avérées de community management, maîtriser la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator), maîtriser un logiciel de montage vidéo (idéalement Sony Vegas Pro) ou au moins capacité à vite comprendre son fonctionnement.

Nous recherchons un profil naturellement sociable / autonome / pro-actif / créatif / force de proposition / capable de prendre en main une idée et la porter dynamiquement.

Vous recherchez une structure indépendante positionnée sur un secteur en forte croissance, une équipe dynamique et un cadre de travail agréable.

Pour ce stage communication, localisé à Paris (75008), le candidat fera preuve de dynamisme, d’autonomie, de discrétion et de curiosité.

 

Profil

De formation supérieure mini Bac +3 en Communication/Webmarketing, vous avez précédemment eu l’occasion de faire vos preuves sur un poste équivalent. Vous êtes tout autant à l’aise avec le monde digital qu’avec une communication plus institutionnelle, qui demande une forte polyvalence et l’envie d’apprendre au quotidien.

Stage communication à débuter au plus vite, et sur une durée minimum de 3 mois. Toujours à la recherche de talents, n’hésitez pas à postuler même si vous n’êtes disponible que dans quelques semaines/mois.

Stage 35h/semaine. Possibilité d’alternance.

Gratification de stage selon minimum légaux en vigueur + 50% titre de transport + carte de cantine (50% à la charge de l’employeur)

stage Communication Webmarketing
Retour