Fondation 154 – Agami participe au tournoi annuel d’urban foot

Fondation 154Cette année encore, Agami Family Office monte une équipe pour défendre ses couleurs au tournoi d’urban foot organisé par la Fondation 154 le 19 novembre prochain.

Cet événement est l’occasion de contribuer de manière festive et sportive aux actions menées par la Fondation 154 dans le but de soutenir des associations oeuvrant en faveur de l’enfance, l’éducation et l’environnement.

Ouvert à toute équipe désireuse de participer à un engagement associatif, ce tournoi annuel permis de collecter depuis 2016 près de 210 000 € et soutenir ainsi une vingtaine d’associations.

Pour nous rejoindre sur le terrain, inscrivez-vous très vite via le formulaire 191119 Urban Soccer Inscription

fondation154.com

Update post-tournoi : l’équipe d’Agami n’a pas remporté le tournoi mais est très heureuse de s’être une nouvelle fois engagée dans le soutien des causes soutenues par la Fondation 154, auprès des 21 autres équipes présentes sur le terrain le 19 novembre. Pour rappel, la Fondation 154 pour l’Enfance, l’Education et l’Environnement a été créée à l’initiative de François Simon et de Laurent de Swarte, fondateurs d’AGAMI Family Office.
Ses actions prennent la forme d’une aide financière aux associations en France et à l’international, mais aussi d’une intervention bénévole des collaborateurs d’Agami Family Office.
Une attention toute particulière est portée sur la traçabilité des projets soutenus par la Fondation, afin d’en mesurer systématiquement l’impact financier et la portée sociale.
La Fondation 154 est abritée par la Fondation Notre Dame, reconnue d’utilité publique depuis 1992.

Retour