Capital Finance – Agami Family Office absorbe Entrepreneurs Factory

Cherchant à élargir son offre de conseil au patrimoine professionnel de ses clients, Agami Family Office a racheté Entrepreneurs Factory – une société de conseil créée en 2014 par Gilles Lioret (Game One TV, Infonie, Canal+ multimédia). A l’issue de ce rapprochement, Agami Family Office lance une nouvelle activité, dénommée Agami Corporate, pour accompagner les dirigeants dans leurs projets de croissance ou de transmission.

Article (sur abonnement) paru sur le site Capital Finance/Les Echos

AGAMI Corporate accompagne les dirigeants de PME et d’ETI qui souhaitent pérenniser ou accélérer leur croissance par le biais de conseils opérationnels. Nos interventions reposent sur la relation de proximité avec le chef d’entreprise et la proactivité avec ses équipes afin d’identifier et optimiser les catalyseurs de création de valeur de la société. Notre mission est de vous aider à structurer, optimiser et accélérer votre développement par le biais d’accompagnements ponctuels ou récurrents. Nous sommes à vos côtés pour répondre à vos problématiques et vous offrir un service sur-mesure pour appréhender votre croissance en toute sérénité. Etre accompagné d’un corporate officer vous garantit l’avis d’un expert dédié à tout moment et permet d’intégrer nos expertises globales, neutres et objectives sur votre projet. Stratégie, Financement, Trésorerie, Immobilier, Gouvernance et Structuration sont autant de thématiques abordées avec les entrepreneurs que nous accompagnons.