L’Opinion – dossier « A vérifier sur les contrats d’assurance-vie haut de gamme »

A vérifier sur les contrats haut de gamme - L'OpinionFrançois Simon, cofondateur d’Agami, interrogé par L’Opinion spécial patrimoine du 25 mai dans le dossier « A vérifier sur les contrats d’assurance-vie haut de gamme ».

Que faut-il surveiller dans votre contrat d’assurance-vie haut de gamme ? Les prestations, les conseils et les frais. Pour passer vos ordres, «la qualité du back office, efficace et rapide, sera déterminante. Mais très peu d’assureur travaillent avec la signature électronique», regrette François Simon, co-fondateur d’Agami Family Office. […]

Article signé Mireille Weinberg et Franck Pauly, à consulter en intégralité sur le site de L’Opinion.

La mission principale dʼAGAMI Family Office est d’accompagner et de concrétiser la gestion patrimoniale de ses clients, dans son sens le plus large. Nos expertises sont multiples et complémentaires, de façon à appréhender votre patrimoine dans toute sa globalité.

Après une phase de définition mutuelle d’objectifs, AGAMI Family Office assure la construction, la valorisation et la transmission de votre patrimoine aux générations futures. Notre vocation est de trouver pour vous et avec vous le schéma, le support juridique ou la nature d’investissement qui répond à vos spécificités et à votre caractère patrimonial. À tout moment, vous restez maître de la décision finale : à cette fin, un reporting mensuel clair et consolidé vous garantit que nos actions vont toujours dans le sens de vos intérêts et vos décisions.